• Comment s'est passé mon noël (etc...)

    Bon, comme la dernière fois j'ai parlé de ce que j'aurais vraiment voulu pour noël (et qui n'arrivera probablement pas malheureusement), voilà ce qui s'est passé en vrai. 

    Tout d'abord, il y avait mes cousins. Ils font du bruit, ils font n'importe quoi et ils ont eu des tonnes de cadeaux. Et ils ne sont que deux et l'un est en primaire, l'autre en maternelle. Ce sont encore des petits mais ils sont déjà "encombrants" (j'ai pas trouvé d'autre mot désolée) alors imaginez quand ils seront plus grand...

    Sinon, j'ai eu des cadeaux. Pas beaucoup de vrais cadeaux en fait. Plus de la moitié étaient les goûters habituels que je mettais dans mon sac de cours, pour les manger à la pause de 10h. La déception. J'ai eu un deck de cartes Pokémon de la part de ma soeur (notre mère lui avait donné de l'argent quelques jours plus tôt pour acheter des cadeaux) mais ça veut dire que sans elle j'aurais eu encore moins de choses bien. 

    Parmi les cadeaux plus ou moins bien que j'ai eu, il y avait un coussin avec des motifs de chat dessus. Yay. Dommage que même mon chat Impel ne l'aime pas. J'ai eu un sac avec des paillettes dorées (mais l'autre côté était noir) avec dedans une eau de toilette et du vernis à ongle violet. Mon oncle m'a offert du mascara, mais je l'ai donné à ma mère car je supporte pas ça. J'ai eu une petite pochette pour mettre des trucs dedans, des jolis feutres (ça c'était bien) et WOAW une tablette en chocolat. Mais comme une tablette Android mais en chocolat. Elle est géante ! Et ma soeur a eu un iPhone en chocolat, c'est pas la même taille !

    Et enfin, le cadeau ultime (façon de parler, le meilleur truc que j'ai eu cette année), Pokémon Soleil ! Enfin ! Dire que j'ai même arrêté de regarder des let's play Pokémon pour pas me spoiler le scénario ! Enfin je l'ai ! Yay ! (Je m'emporte un peu, oui)

    Quand à ma petite soeur, elle a eu pleiiiin de trucs, dont une manette pour PC. Mon père avait déjà dit qu'on en prendrait une pour savoir si ça fonctionnait, puis après une deuxième. Ok, mais pourquoi l'avoir offerte à l'autre fillette, alors qu'elle avait déjà pleins de trucs comparés à moi ?

    En fait, vous êtres peut-être en train de vous dire "Ouais, mais elle est jalouse, elle oublie que y a des gens qui ont rien, c'est une sale égoïste !" Eh bien vous avec probablement raison. Oui, je suis une égoïste jalouse. Mais je regrette beaucoup cette époque de mon enfance, où je n'avais pas encore de cousins bruyants, où j'étais toute excitée à noël, quand je déballais une montage de cadeaux qui remplissaient ensuite le salon, quand il fallait faire les photos de moi en train de déballer les jouets, quand je demandais des piles pour les trucs électroniques, quand je voyais qu'il y avait des choses que j'avais pas eu et que je me disais que je les aurais à mon anniv', qui arrivait juste après, et que je les avais finalement pas mais que je m'en fichais dans le fond. 

    Mais toute façon, maintenant, ce n'est pas seulement à cause du manque de cadeaux. N'allez pas croire que je ne pense qu'à ça. En ce moment, j'en ai marre, je dois faire mon rapport de stage et parler de ce que j'aimerais faire. Mais j'en ai aucune idée ! J'aimerais bien qu'ils arrêtent de m'énerver avec mon avenir. De toute façon, j'ai pas de grandes chances de faire une grosse carrière ou je sais pas trop quoi, puisque je suis une fille. C'est bien connu que les hommes réussissent mieux que les femmes, non ? Et en attendant, laissez-moi faire une seconde générale tranquille, zut !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :