• Halloween !

    Hey ! Oui, je suis allée faire la récolte des bonbons cette année. 

    Bon, je l'ai pas fait souvent dans ma vie alors venez pas me dire que c'est que les gamins qui font ça, car mine de rien tu récupères pas mal de cochonneries (=les bonbons et autres sucreries qu'il ne faut pas manger en quantité abondante). Franchement, je me suis bien amusée ! 

    J'ai fait la tournée avec une amie et ma petite soeur (bah oui, elle doit se glisser partout celle-là c'est obligé). Les costumes étaient assez particuliers. J'ai mis une cape genre Dracula et des oreilles de chat (c'est vrai.) mais je rentrais plus dans aucun costume. Et au moins, mois, j'ai pu mettre ma veste en-dessous, car mon amie et ma soeur étaient un peu dérangée par le froid. 

    On a commencé vers 17h30, mais on a dû attendre un peu. Ensuite, il y a eu plein de monde dans les rues, on prenait des bonbons ici et là. D'ailleurs, quand on s'est dit qu'on allait rentrer, j'ai vu une maison décorée et on y est allées, tout de même. Et maintenant je sais où habite ma prof d'histoire-géo, car en fait c'est elle qui a ouvert. Bon, elle est sympa, elle nous a donné des bonbons, mais avant elle a demandé ce qu'il fallait dire (genre "Des bonbons ou un sort") sinon elle nous donnait rien. (Bon, bien sûr, on l'a dit) Finalement, on est rentrées chez moi et on a partagé les bonbons, car en fait on avait pris un sachet pour trois, et comme il y a pleins de trucs que j'aime pas j'ai fait en sorte d'avoir que ceux que j'aime. 

    Sinon, mon amie avait amené un (faux) pistolet, mais elle n'arrêtait pas de se tromper de mot et elle disait "fusil". Du coup, j'arrêtais pas de lui répéter que ce n'était pas un fusil mais un pistolet x) ! Ah, et aussi, elle s'était mis du blanc sur la figure, mais en fait le blanc était mal mis et allait sur les sourcils et ça donnait des trucs bizarres xD ! Et bien sûr, ma soeur s'était BIEN MAQUILLEE AVEC DU ROUGE A LEVRES NOIR ET TOUT LE BAZAR QUI VA AVEC ! (Exagération des majuscules pour dire que je crie) e_e

    Conclusion, c'était bien, mais j'ai eu quand même beaucoup de bonbons, je me demande en combien de temps je vais tout manger et je me demande si ma mère, comme je la connais, va en prendre (toute façon j'ai caché le sachet et son contenu). 

    Au revoir bande de gens !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :