• J'en peux plus

    Bon, les gens...

    J'en peux plus. Et quand je dis ça, je parle des cours. Je n'en peux plus, mon emploi du temps est plein de trous, et j'en ai marre d'arriver à la maison à 18 heures le soir. C'est épuisant. Et puis il y a les devoirs aussi. Il y en a plein. Rien que cette semaine, j'ai déjà dû faire un exposé. J'ai aussi des profs qui sont bizarres et énervants. Bon, pas tous, la plupart sont sympas, mais certains sont vraiment insupportables. En tant qu'élève, on peut rien faire, par contre. 

    Avec ces horaires, je n'ai pas le temps pour mes loisirs. Du coup, si je veux dessiner ou faire quelque chose sur l'ordi, je suis obligée de rester éveillée tard sinon je n'ai pas le temps. En fait, je préférais largement mon emploi du temps de sixième, il y avait une seule journée où je terminais tard. En plus, comme je suis en bilingue et que j'ai des options, j'ai encore plus de cours. Il y avait des sixièmes non-bilingues, une fois, et ils terminaient à midi le mardi. Et quand je pense que les non-bilingues avaient fini les cours à 14h30 et qu'après nous les bilingues on se tapait encore deux heures d'allemand... 

    Voilà, ça me déprime d'avoir autant de cours et de devoirs, mais je ne pense pas pouvoir faire autrement. Et puis ça peut être un avantage de faire l'histoire-géo et les maths en allemand, ça aide, même si je suis affreusement nulle en allemand. 

    Les cours ça me stresse, je n'aime pas les conditions de travail, il y a trop de monde, la nourriture est dégueulasse, il y a des racistes et des homophobes, du bruit mais voilà, j'ai pas le choix, je ne peux pas quitter comme ça et donc je vais faire avec. J'espère juste que ça ira pour moi. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:53

    ça s'améliore en 3e.

     Mon emploi du temps comporte 22h de cours.

    C'est en 5-4e que c'est le plus dur

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 12:45

        Ben là je suis en 3e en fait... 

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:47
    Ah
    Bah je sais pas alors olol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :