• Mes délires

    A ne pas confondre avec mon bazar, ce serait insultant pour les délires. 

    Les délires, ça regroupe pleins de choses bizarres que j'ai envie de partager. 

  • Hey ! Oui, je suis allée faire la récolte des bonbons cette année. 

    Bon, je l'ai pas fait souvent dans ma vie alors venez pas me dire que c'est que les gamins qui font ça, car mine de rien tu récupères pas mal de cochonneries (=les bonbons et autres sucreries qu'il ne faut pas manger en quantité abondante). Franchement, je me suis bien amusée ! 

    J'ai fait la tournée avec une amie et ma petite soeur (bah oui, elle doit se glisser partout celle-là c'est obligé). Les costumes étaient assez particuliers. J'ai mis une cape genre Dracula et des oreilles de chat (c'est vrai.) mais je rentrais plus dans aucun costume. Et au moins, mois, j'ai pu mettre ma veste en-dessous, car mon amie et ma soeur étaient un peu dérangée par le froid. 

    On a commencé vers 17h30, mais on a dû attendre un peu. Ensuite, il y a eu plein de monde dans les rues, on prenait des bonbons ici et là. D'ailleurs, quand on s'est dit qu'on allait rentrer, j'ai vu une maison décorée et on y est allées, tout de même. Et maintenant je sais où habite ma prof d'histoire-géo, car en fait c'est elle qui a ouvert. Bon, elle est sympa, elle nous a donné des bonbons, mais avant elle a demandé ce qu'il fallait dire (genre "Des bonbons ou un sort") sinon elle nous donnait rien. (Bon, bien sûr, on l'a dit) Finalement, on est rentrées chez moi et on a partagé les bonbons, car en fait on avait pris un sachet pour trois, et comme il y a pleins de trucs que j'aime pas j'ai fait en sorte d'avoir que ceux que j'aime. 

    Sinon, mon amie avait amené un (faux) pistolet, mais elle n'arrêtait pas de se tromper de mot et elle disait "fusil". Du coup, j'arrêtais pas de lui répéter que ce n'était pas un fusil mais un pistolet x) ! Ah, et aussi, elle s'était mis du blanc sur la figure, mais en fait le blanc était mal mis et allait sur les sourcils et ça donnait des trucs bizarres xD ! Et bien sûr, ma soeur s'était BIEN MAQUILLEE AVEC DU ROUGE A LEVRES NOIR ET TOUT LE BAZAR QUI VA AVEC ! (Exagération des majuscules pour dire que je crie) e_e

    Conclusion, c'était bien, mais j'ai eu quand même beaucoup de bonbons, je me demande en combien de temps je vais tout manger et je me demande si ma mère, comme je la connais, va en prendre (toute façon j'ai caché le sachet et son contenu). 

    Au revoir bande de gens !


    votre commentaire
  • Salut bande de gens ! 

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc qui m'est arrivé y a pas très longtemps. C'était sur Skype, un ami (que je connaissais grâce à un gros serveur Minecraft) et il voulait créer un jeu Pokémon. Bon, lui c'était pas du Rom-hacking qu'il voulait (modifier un fichier de jeu Pokémon déjà existant sur console) lui c'était du RPG maker qu'il lui fallait. Il a d'abord fallut trouver un starter kit, pour tout de suite démarrer avec les Pokémon déjà dans le jeu et le système des dresseurs, et d'autres scripts encore. On en a trouvé un avec des graphismes genre Game Boy Advance. Et c'était super moche d'ailleurs. Alors du coup mon ami en a trouvé un genre Noire et Blanche. Le seul problème est qu'il était en anglais. 

    Le mec avait déjà imaginé une team à créer le jeu, où il m'avait intégrée d'office (alors qu'en fait j'en avais rien à faire j'étais là pour l'aider à la base) et il se donnait des rôles alors que ces rôles étaient prévus pour d'autres gens. Rien compris celui-là. En plus, il arrêtait pas de vouloir commencer par la fin, par exemple la jaquette du jeu ou bien les salles des légendaires. QUAND ON FAIT UN JEU, ON COMMENCE PAR LE DEBUT, ZUT ! *énervement* ... 

    Bon, du coup comme je lui ai dit qu'il fallait traduire tous les noms, les attaques, les descriptions, le pokédex et les textes du jeu, ben il a commencé à râler. Au bout de quelques jours j'en ai eu marre qu'il fasse n'importe quoi et que je sois obligée de le réorienter, alors j'ai "quitté" le projet, bien que je ne me sois jamais vraiment considérée comme dedans. 

    Voilà, donc en fait c'était du grand n'importe quoi :D 
    (D'ailleurs quand j'y pense je sais toujours pas où il en est son projet)

    Bye bande de gens !


    votre commentaire
  • Bonjour bande de gens ! 

    Je faisais une recherche sur Youtube, tranquille, et je vois une proposition avec une faute d'orthographe. Du coup, ben, je commence à écrire en suivant cette proposition et je tombe sur ça: 

    demander

    Ca me désespère... 

     

    Sinon... d'un autre côté demain c'est la rentrée (j'en profite pour en parler) et en fait je stresse beaucoup. Je ne sais pas qui j'aurais comme professeurs cette année (et il y en a deux que je redoute tout particulièrement, que j'ai déjà eu les années passées et qui m'ont bien embêter, au point de détester leur matière et d'en avoir peur. Déjà qu'avec certains élèves particulièrement débiles c'est pas facile... 

    En plus, j'ai le brevet à passer cette année, mais ma mère me dit que avec les nouveaux programmes, ce sera facile d'avoir les points. Il est dit que toute recherche, même incomplète, est valorisée dans la notation (comment j'ai fait pour retenir cette phrase moi ?!) donc je n'ai peut-être pas à m'inquiéter pour ça. Je redoute aussi les emplois du temps, peur de finir très tard tout les jours (le pire reste les heures de creux, normalement les sixième ont 6 heures de cours maximum par jour donc ils risquent d'en avoir). 

    Bon, en attendant, au revoir les gens (et bonne rentrée)


    votre commentaire
  • Salut bande de gens ! J'avais trouvé une vidéo bizarre y a pas longtemps. 

    C'est une vidéo qui date de 2010, quand même, et c'est un remix de Tunak tunak et je sais pas pourquoi mais j'adore la musique. 

    C'est peut-être parce que c'est un remix japonais ? Oui, j'aime ça... 

    Le plus bizarre reste quand même ces trucs bizarres, vous savez, ces pygargues (noooon, ce ne sont pas des aigles royaux), pourquoi pas un autre animal ? 

    Enfin bref, c'est assez moche, sauf la musique... Je sais, c'est totalement stupide ce que je fais, et parler de ça aussi c'est stupide. 


    votre commentaire
  • Salut bande de gens !

    Je faisais une recherche Google, tranquille, j'avais cherché "L death note" pour voir. J'étais allée dans les images, et au bout d'un moment j'ai vu ça: 

    Comment s'asseoir comme L...

    Là, je me suis dit WTF et j'ai regardé d'où venait cette image. Elle venait de WikiHow, plus précisément de cette page

    WikiHow, c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs, on a les commentaires des gens qui clashent un peu quand même x) et les avertissements et conseils en-dessous aussi ! (Bref, n'essayez jamais de vous asseoir comme ça, j'ai déjà essayé avant d'avoir vu cette page, ça fait mal aux genoux et au dos)

    Par contre si il y a une page WikiHow comment avoir un Death Note qui fonctionne, je suis intéressée ! #psychopathe

    Bon, au revoir les gens !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique