• Mes vacances où je fout rien

    Salut bande de gens !

    Voilà mes merveilleuses vacances où je fout rien ou presque ! Youpi !

    Bon, les premiers jours je sortais souvent dehors avec mes amis, MAIS ça se finissait toujours au McDo près de chez moi (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs) . Après ces premiers jours biens (comme celui où mon amie est sortie habillée en Pikachu et qu'elle crevait de chaud) j'ai fait de l'ordi. La plupart du temps, des dessins, comme quoi j'ai rien à foutre. Je regardais aussi des trucs Youtube genre des Youtube Poop (c'est tellement drôle) ou des vidéos sans intérêt mis à part celui financier par le youtubeur même si moi j'ai Adblock. J'ai aussi écouté de la musique en traînant sur internet. 

    J'ai commencé à lire des livres. J'avais déjà lu "la quête d'Ewilan" et "les mondes d'Ewilan" il y a pas mal de temps et maintenant ma mère m'a prêté "Ellana". Je suis au troisième tome et j'adore. 

    Sinon activité un peu moins normale (enfin pas trop quand même) j'ai aidé mon père à refaire son antenne. Car on a une antenne dans le jardin, qui permet d'émettre sur les ondes radio. Enfin c'est possible à condition d'être radioamateur, et donc d'avoir la licence et un indicatif. Enfin bref, cette antenne s'était cassée pendant l'hiver à cause du gel. C'est compliqué à expliquer car je n'ai pas d'image de l'antenne sous la main, mais si je devais simplifier je dirais que ça ressemble à une araignée à six pattes à l'envers. Les "pattes" ce sont des cannes à pêches, et quand on a dû les remplacer, on avait pas l'air malins au magasin avec six cannes à pêche à acheter. D'ailleurs, quand on les a remplacées, il y en a encore deux qui se sont cassées alors on a encore dû en acheter. Enfin, une histoire compliqué un peu difficile à expliquer sans images. Et du coup là je viens de trouver une photo de l'antenne (montée) sur internet, la voilà: 

    antenne

    (oui, c'est grand et c'est dans le jardin, ma mère est ravie) 

    Bon, à part ça, je continue à rien foutre de mes vacances :D ! Parfois de temps en temps, quand j'ai envie de me casser la tête sur des erreurs de compilations (ce qui du coup est moins souvent qu parfois) je fais un peu de c++ ! 

    Par contre, c'est tellement reposant d'être en vacances ! Je veux dire, il y a tellement de CRETINS DE M3RDE POURRIE qui ne comprennent rien à la vie et qui finiront dans un death note (mouahahaha... nan, j'arrête...) quand on est en période scolaire. J'ai pas envie de la rentrée D: !

    Enfin, en attendant, je vais profiter de ces vacances, car il y a des gens qui sont moins chanceux que moi et qui doivent plier les chaussettes alors qu'il manque des paires travailler alors que c'est l'été !

    Alors profitez bien de vos vacances bande de gens !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :