• Pika Girl avec PTS !

    Bon, comme mon logiciel de dessin n'arrêtait pas de faire n'importe quoi (machin ne répond pas lol) j'ai voulu tester Paint Tool SAI. 

    J'ai pris une plombe car ma tablette graphique ne pouvait fonctionner que grâce à un bug. Il s'agissait d'aller dans la fenêtre des paramètres, d'aller sur une autre fenêtre type google chrome par exemple et de revenir et là, la tablette fonctionnait. Le problème, c'est que je devais ouvrir les paramètres à chaque fois que je voulais faire autre chose, et c'était vite agaçant. Heureusement, j'ai demandé sur DeviantArt et quelqu'un m'a enfin donné la solution, et j'ai dû modifier un des fichiers de paramétrage du logiciel pour que la tablette fonctionne enfin. Bon, il restait un problème, la sensibilité à la pression (plus on appuie, plus les traits sont gros) mais je m'en suis passée. Voilà le premier dessin que j'ai fait avec PTS: 

    Gurinuuu

    Au début, j'avais seulement fait les cheveux et puis j'ai trouvé que ça irait bien en vert, mais maintenant elle ressemble à Midori Gurin en détention ! Bon, c'était surtout un test, car après j'ai fait un truc un peu mieux: 

    Pika Girl

    Je ne savais pas quoi dessiner, et j'ai pensé à ma petite sœur, qui a toujours la folie des Pikachu, et j'ai fait une Pika Girl. Mais bien sûr, elle en a pas voulu. 

    Bon, au revoir les gens, je remettrait d'autres vomis de couleurs bientôt (rigolez pas, y a vraiment une "artiste" qui fait ça sur ses toiles)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :