• Pokémon GO: quand tu n'as pas de bonne connexion

    Bonjour les gens ! Alors, si vous n'êtes pas coupé du monde entier (ce qui m'étonnerait si vous lisez cet article), vous ne devez pas être sans savoir l'existence du jeu Pokémon GO. Comme les médias en ont assez parlé (souvent en mal d'ailleurs), je vais vous raconter ma petite expérience sur ce jeu. Enfin, pas vraiment mon expérience, puisque j'ai pas un téléphone android, mais c'était sur le téléphone d'une amie. 

    Alors du coup, un jour elle m'a demandé de lui installer l'appli car elle savait pas comment faire (forcément, quand le jeu n'est pas encore en France sur le Play Store) et du coup c'est ce que j'ai fait. On avait besoin d'une connexion Wi-fi alors on est allées au McDo. Je suis sérieuse. Bon, un y avait un PokéStop près du McDo, c'était... le Poulaillon d'à côté. Car oui, près de chez moi il y a un McDo et un Poulaillon. Et aussi une Pataterie. Mais toute façon la Pataterie c'est pas bon, mon amie m'avait raconté son expérience là-bas, horrible. Donc, on a eu une connexion et mon amie a capturé Salamèche parce que quand on s'éloignait trop on avait plus rien alors qu'on voulait avoir un Pikachu. D'ailleurs à cause de ça mon amie avait voulu recommencer sa partie car son dresseur était moche et qu'elle avait eu un Bulbizarre. Mais elle avait déjà attrapé quelques Pokémon.

    Bref ! Après le Salamèche on est allées vers une arène qu'on avait trouvé. C'était une chapelle. Mais comme elle n'avait plus une bonne connexion, ça marchait pas très bien et du coup, on a voulu rentrer. J'ai dérapé sur le trottoir et je suis tombée. Résultat, genou et coude ouverts x). Bon, ça ne m'a pas trop dérangé sauf que les plaies étaient sales, et j'ai dû rentrer pour m'en occuper. Bon, c'est pas grave, je me suis bien amusée quand même, car cette amie n'a pas peur du ridicule et est très ouverte. La preuve, une autre fois elle était sortie avec un costume de Pikachu alors qu'il faisait super chaud.

    Bon, enfin, au revoir les gens, je pense que Pokémon GO, ça réserve encore des surprises (et ça impliquera peut-être encore de sortir habillé en Pikachu) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :