• Quand l'orthographe ne ressemble à rien...

    Bonjour bande de gens ! 

    Je faisais une recherche sur Youtube, tranquille, et je vois une proposition avec une faute d'orthographe. Du coup, ben, je commence à écrire en suivant cette proposition et je tombe sur ça: 

    demander

    Ca me désespère... 

     

    Sinon... d'un autre côté demain c'est la rentrée (j'en profite pour en parler) et en fait je stresse beaucoup. Je ne sais pas qui j'aurais comme professeurs cette année (et il y en a deux que je redoute tout particulièrement, que j'ai déjà eu les années passées et qui m'ont bien embêter, au point de détester leur matière et d'en avoir peur. Déjà qu'avec certains élèves particulièrement débiles c'est pas facile... 

    En plus, j'ai le brevet à passer cette année, mais ma mère me dit que avec les nouveaux programmes, ce sera facile d'avoir les points. Il est dit que toute recherche, même incomplète, est valorisée dans la notation (comment j'ai fait pour retenir cette phrase moi ?!) donc je n'ai peut-être pas à m'inquiéter pour ça. Je redoute aussi les emplois du temps, peur de finir très tard tout les jours (le pire reste les heures de creux, normalement les sixième ont 6 heures de cours maximum par jour donc ils risquent d'en avoir). 

    Bon, en attendant, au revoir les gens (et bonne rentrée)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :