• Robot Unicorn Attack: un jeu des plus chelous

    Voilà, c'est mon premier article sur ce blog tout beau, tout neuf. Et ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai joué à ce jeu chelou. Et pourtant j'aime bien. 

    Robot Unicorn Attack

    Oui, ça pète les yeux ce machin...

    Ce jeu est quand même basé sur un excellent principe, on doit faire sauter notre personnage sur les différentes plateformes et attaquer les obstacles qui nous barrent la route. Après ce principe, il y a la réalité: on incarne une licorne robot qui lâche des arcs-en-ciel quand elle saute et qui défonce des étoiles en accélérant avec en fond une musique incroyablement... euh... comment dire... passons. On a trois vies pour faire le meilleur score. 

    Robot Unicorn Attack: un jeu des plus chelous

    Que voulez-vous, c'est la réalité...

    Ok ok... personnellement, ce jeu est bien, il me plait, mais pas vraiment le fait qu'on incarne une licorne robot qui a droit à trois vies, trois voeux, pour courir autant qu'elle peut. Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que les sauts sont assez précis, et en plus facile à maîtriser: il n'y a que deux touches. Par contre, le côté musique chiante en boucle, j'aime moins... Si vous voulez essayez ce jeu et avoir la musique dans la tête toute la journée, rendez-vous ici ! 

    /!\ Je tiens à préciser que je ne suis pas mademoiselle-rose-bonbon-j'aime-les-licornes-et-les-éléphants-roses et que ce jeu me plait uniquement par son principe et non pas parce qu'il contient des licornes dans un monde rose, merci de votre compréhension /!\

    Sur ce, bonne chance pour votre tête si vous décidez d'aller voir le jeu, les gens :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :