• Silk, vive la couleur

    Salut bande de gens ! J'ai découvert un site aujourd'hui, qui est un peu inutile, sauf si on veut faire quelque chose avec ce qu'on obtient dessus ! C'est fascinant, mais vraiment, et j'aime aussi car c'est coloré et qu'il y a de la symétrie ! 

    Silk est ainsi un site génial, qui permet, avec la souris, de dessiner de beaux rayons de couleur. Ca me fait penser à ce que les gens font parfois avec Photoshop, le même genre de trucs que j'ai jamais compris comment faire. Franchement, ce site, on peut utiliser les images obtenues en... fond d'écran par exemple, ou justement pour intégrer ces jolies couleurs dans des avatars ou des signatures destinés à se retrouver sur un forum de graphisme qui sont censés t'aider à t'améliorer mais qui ne font que te juger et te dire "Go tutos" alors que tu comprends rien à ce qui va pas dans tes créas (OK, j'exagère un peu, le LS de ces forums sont parfois pas mal). 

    Bon, en tout cas, ça donne de beaux trucs, sauf quand j'ai dessiné trop de choses et que le milieu est devenu tout blanc. 

    Essayez par vous-même, ça peut donner des choses pas mal !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février à 15:58

    J'avoue qu'le site est super bien, j'pourrais y passer des heures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :